|
| | Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. | |
| |
 | Sujet: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Lun 1 Mar - 19:57 | |
| Nom : Hurion.
Prénom : Auron (prononcé Orone)
Race : Demi-Dieu.
Enfant de : Fils d'Ouranos.
Dons particuliers : Son père étant la seconde des Divinités, créateur des Titans et des Dieux, pesonnification du Ciel, Auron posséde un pouvoir assez grand. Pour l'heure, il utilise le plus souvent les traits principaux de son père, qui représente le Ciel, il contrôle donc le vent et est capable de changer son corps en air pur, devenant intangible. Sous cette forme, comme sous forme humaine, il peut produire de fortes rafales de vent allant jusqu'à 280km/h, il peut également créer des Ouragans (issus du nom de son père, Ouranos), des Tornades, des Typhons, des Tempétes et des raz-de-marée. Comme sa tante, Gaia qui contrôle la Terre et l'eau, Ouranos contrôle lui le vent et le feu. Pour Auron, le feu est un élément impossible à contrôler, la nature destructrice et instable de cet élément sont des critères qui dépassent de beaucoup le "jeune" Demi-Dieu. Tout ce qu'il peut faire c'est résister à la chaleur et accessoirement couper l'oxygène qui permet à cet élément de vivre afin de le tuer.
Description Physique : Auron est un homme au physique imposant comme son père. Avec son mètre quatre vingt-dix huit et ses cent trente sept kilos, Auron ne passe pas inaperçu. La suite à venir.
Description Mentale : A venir.
Histoire : A venir.
Code du règlement : Validé par le panda Manitou
Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : Oui, ça va faire 8 années fin Août. Je sais plus exactement le jour parcontre.
Connais tu Percy Jackson ? Oui.
Comment as tu connus le forum ? J'étais ancien Modo du secteur forum RPG sur Pub2Follie et malgré le fait que je ne le sois plus, j'ai encore quelques restes et donc je suis venu faire une expertise de ce forum et au final, je l'ai trouvé très bien, donc je me suis inscrit^^
Dernière édition par Aaron Hurion le Lun 1 Mar - 21:46, édité 1 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Lun 1 Mar - 20:05 | |
| |
|  | | ▌Inscrit le: 10/01/2010 ▌My Messages: 660 ▌Age du perso: 18
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Mar 2 Mar - 1:41 | |
| Veto.. Pareil que pour Fany. Fils d'une des entité la plus puissante certes, mais mollo avec les pouvoirs.. Bon, parce que rasé une ville en claquant des doigts, c'est cool, mais question fair play.. NB: Gaïa ne contrôle pas l'eau, c'est Pontos qui "est" le seigneur des eaux, ensuite, on va pas commencer a faire les pouvoirs de toute la famille.. Ouranos est bien suffisant. A ce train la, vu le bordel qu'est la famille des Olympiens.. xD Bon sinon, le soucis visible, c'est que tes pouvoirs se téléscopent sur ceux des fils de Zeus, mais pas un gros problème ça.. Deuxième soucis (Déjà soulevé, m'enfin, on m'écoute.. >_<) c'est: ou est-ce qu'on va te mettre? Hors de question qu'un semi Titan intègre les rangs des Olympiens, c'est completement absurde vu la guerre qui sévit. Faire confiance a Ouranos serait la plus grosse betise imaginale vu le climat de trahison ambiant... Et c'est parfaitement impossible que Cronos t'accepte dans ses rangs vu ce qu'il a fait a ton père.. Sinon bienvenu  |
|  | | Aaron Leandre
 ♆ Fondateur || Demi-Dieu || Fils de Poseïdon || Rplayeur à la retraite ♆
| ▌Inscrit le: 07/01/2010 ▌My Messages: 1368 ▌Age du perso: 19
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Mar 2 Mar - 16:43 | |
| Bienvenu encore une fois ^^, Alors tes pouvoirs sont bien trop grand ils faut changer et choisir tu ne peux pas être cheaté comme sa =) Et après Cronos peut bien prendre son fils car il possède de grand pouvoir contre les olympiens  |
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Jeu 4 Mar - 15:55 | |
| Bon, j'ai supprimé tout les messages depuis celui(celui ci compris) ou je disais qu'Aaron devait frire sur un bucher pour avoir blasphemer^^. Soyez sur que le staff est bien conscient de tous les soucis autant mythologique et RP que ce personnage peut creer. Maintenant, on va repartir sur de bonnes bases, et attendre qu'il ai terminé sa présentation pour juger. Donc on evite le flood et les objections.. On verra ça plus tard  Auron, a vous de jouer.. Votre mission, si vous l'accpetez: nous convaincre! |
|  | | ▌Inscrit le: 25/02/2010 ▌My Messages: 172
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Jeu 4 Mar - 16:38 | |
| Ouranos ne peut pas avoir d'enfants = castré par Cronos.
Attention, j'ai lu la mythologie pour les nuls >.<
Bienvenue, sinon =) |
|  | |
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Jeu 4 Mar - 17:19 | |
| Jory > Et comme beaucoup, tu as mal lu la mythologie car Ouranos peut tout de même avoir des enfants en engrendrant avec son sang^^ Merci de ton accueille^^
Armand > On verra bien dans ce cas^^
Dernière édition par Aaron Hurion le Ven 5 Mar - 21:36, édité 1 fois |
|  | | ▌Inscrit le: 25/02/2010 ▌My Messages: 172
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Jeu 4 Mar - 17:21 | |
| Avec son sang? O_O
A ouais quand même! Alors désolé de mon intervention!
Bonne continuation de fiche. |
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Jeu 4 Mar - 17:24 | |
| Je suis sur d'avoir dis un truc a mon dernier post Jory -_- On sait tous qu'Ouranos peut faire des enfants comme ça. Et si je me suis abstenu de pinailler la dessus, c'est parce que c'est un fait qui a été accepter... |
|  | |
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Jeu 4 Mar - 18:06 | |
| Jory > De plus, ce n'est pas Cronos qui émascule Ouranos mais Gaia, sa propre femme (et accessoirement, soeur -_-')^^
Armand > J'aurais un petit service à te demander cher ami^^ Est-il possible pour toi de supprimer tous les messages qui suivent ma fiche afin que je puisse publier ma fiche à la suite. Car avec un personnage de 600 ans, il est logique que l'histoire soit un peu plus longue et donc, je doute qu'elle tient en un seul message^^ C'est juste pour réserver des postes en mettant un petit +1 comme réponse^^ Deux, voir trois max, devraient suffir^^
Supprime pas celui-ci parcontre, je l'éditerais une fois que tu auras nettoyé ma fiche, il me servira de poste pour mon histoire^^
Merci d'avance Ô Grand Manitou des fiches !! ^^ |
|  | |
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Sam 6 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue ! Ben inutile de te répéter 50000 fois les mêmes choses, donc je me passerais des commentaires sur t'a fiche.^^ Ha et t'en fais pas pour les admins, ils sont pas méchant, juste un peut...
*me casse vite en courant !* |
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Dim 7 Mar - 11:07 | |
| Termine donc ta fiche avant, et l'histoire aussi, on s'occupera de la mise en page après.
(Supprimer un message du grand maitre? /fear ^^ ) |
|  | | Aaron Leandre
 ♆ Fondateur || Demi-Dieu || Fils de Poseïdon || Rplayeur à la retraite ♆
| ▌Inscrit le: 07/01/2010 ▌My Messages: 1368 ▌Age du perso: 19
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Dim 14 Mar - 9:04 | |
| Alors quand viens la suite ?? |
|  | |
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Dim 20 Juin - 2:13 | |
| Youplapla !!! Salut les gens ! Et les demi-dieux aussi hein^^ Fiou... J'ai eu quelques petits soucis qui ne m'ont pas percy...euh non permis...de prévenir de mon absence et de revenir rapidement niark... Désolé du blanc et merci de ne pas avoir supprimé mon compte éhéhé... Donc !!...oulà cri pas si fort toi...désolé donc, je reprend ma fiche dès que possible^^ Je vais y travailler mais au ralentit, vu que je suis en plein examen et qu'ils se finissent que jeudi, faudra un ti peu attendre^^
Voilou, encore merci de ne pas avoir supprimé mon compte^^ Et euh, est-il possible maintenant d'avoir le changement de nom^^ Comme Aaron existe déjà, il faudrait changer mon prénom et mettre Auron à la place, merci d'avance^^ |
|  | |
 | Sujet: Re: Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. Ven 25 Juin - 15:38 | |
| Bon et bien visiblement le forum est mort donc, je vous laisse, salut les gens. |
|  | | | | Auron, Fils d'Ouranos père des Dieux et des Titans [En cours]. | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|