AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

MessageSujet: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Jeu 11 Mar - 23:03

Nom : De Guise

Prénom : Gabrielle, Ison, Anksunamoun

Pays : U.S.A

Race : Demi-Déesse

Enfant de : Apollon

Dons particuliers :

- Jouvence ( Ne peux pas vieillir, ni mourir de vieillesse. Elle est immortelle, sauf si on la tue Wink bien entendu ^^ )
- Beauté éternelle.
- Utilisation de la lueur solaire. ( Brûler ses ennemis, éblouir ses ennemis, se téléporter avec ... )
- Prémonitions
- Peut provoquer un coma pendant toute une journée par un simple regard.

Description Physique :

Gabrielle est une femme mince et svelte.
D'une nature filiforme, elle ne prend aucun kilo superflu ou en tout cas cela ne se voit pas sur son physique.
Le corps élancer et souple, elle est très douée en gym et autres sports de salles.

De longs cheveux caramels sur les dessus et bruns au-dessous descendent le long de son dos et s'arrête au niveau de son bassin.
La peau mate et bronzé, elle attrape rarement des coups de soleil et bronze parfaitement en été.
De grands yeux aux pupilles marrons, surmontés de sourcils fins et parfaitement épilés.
De longs cils embellissent les superbes yeux de biches de Gabrielle et les traits fins de son visage.
Ses lèvres sont douces et pulpeuses, se sont la deuxième chose que l'on voit après ses yeux.
Ses lèvres parfaitement dessinées comme sur une exquise de Picasso ou de DeVinci.

Elles cachent et renferment des dents d'un blanc éclatant et qui donne un sourire magnifique, une fois dévoilé.
De petite taille, elle mesure environ 1m70 et chausse du 35.

Un léger parfum de cannelle flotte dans l'air quand Gabie est dans les parages, un parfum de cannelle et de fraises des bois.

Son style vestimentaire est très fashon, elle adore être à la pointe de la mode.
Elle est de ses filles qui achètent le vernis à ongles sortis deux jours auparavant ou les dernières bottes Chanel en magasin.

La mode, les garçons et ses copines sont ses seules et uniques raisons de vivre, les choses pour lesquelles elle se bat jour après jour afin de les sauvegarder de son état spécial.

Description Mentale :

Gabie est une femme des plus matérialiste, c’est sans doute ce qu’on l’on remarque le plus rapidement chez elle. Elle aime ce qui est cher, elle désire tout ce qui est hors de prix. Elle ne peut résister à la tentation lorsqu’elle se trouve une paire de chaussures super tendance, c’est plus fort qu’elle.

Elle fait très attention à son apparence, elle ne voudrait pas avoir l'air d'une pauvre fille qui ne posséderait pas la plus belle voiture du marché automobile ou le dernier vernis à ongles sorti deux jours plus tôt ou encore les derniers vêtements à la mode.

Gabie est matérialiste, vaniteuse, cupide, égoïste, narcissique, belle, sulfureuse, intelligente, rusé et calculatrice (maîtrise les choses parfaitement bien et aime les maîtriser). Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Gentille, capricieuse, feignante, prétentieuse, fière de sa personne, infidèle, sensible et superficielle. Elle est Douce, mais rancunière.
Gabrielle est quelqu'un aux premiers abord d'égocentrique qui ne s'occupe que de sa personne et ne regarde pas plus loin que le bout de son nez.
Mais, dans le fond Fany est quelqu'un d'attachant avec son caractère.

Une sensibilité et un désarroi profondément enfuit au fond elle-même. Depuis sa petite enfance, on apprend à Gabie a paraître, plaire dans les pires comme dans les meilleurs moments de sa vie. A ne jamais montré ses sentiments à qui que ce soit. C'est ce qu'elle met en pratique. Très peu de gens ont vu Gabie pleuré, seulement les gens qu'elle aime pendant un certain temps. Elle est une femme forte, déterminée et ambitieuse qui dépend de personne à part elle-même.

Son matérialisme est poussé à l'extrême des fleurs à acheter en fonction de son humeur, aux cadeaux à lui offrir pour la calmer lorsqu'elle est en colère, le choix est vaste.
Sa superficialité également extrême. Elle pense et préfère croire que l'on ne peut pas être heureuse dans un monde où l'on survie tous les jours, où l'argent manque et où l'on compte nos dépenses.
Gabie pense qu'être pauvre n'est pas une vie heureuse.

Elle collectionne les hommes comme quelqu'un achèterait une baguette de pain. Mais, lorsqu'elle en trouve un. C'est difficile pour elle de le garder. Ayant des tendances volages lorsqu'elle n'est pas heureuse et qu'elle s'ennuie. Ses hommes sont souvent cocus.
Mais ça ne suffit pas à combler sa libido débordante. Elle les collectionnes par plaisir et par jeu. Mais, aussi, car elle en a besoin. Pour elle, un homme représente la sécurité, le réconfort, la virilité et la protection. Gabie est plus déprimée seule qu'accompagnée, mais, elle préfère être seule que mal accompagnée. Vous avez saisi ?

Gabie est "désespérée" parce que tous ses rêves d'adolescente sont devenus vrais mais qu'elle déteste toujours sa vie.
Elle a appris trop tard que ce qu'elle voulait et ce qu'elle a obtenu ne sont pas les ingrédients du bonheur.
Ces amies la considèrent comme quelqu'un de délicat et qui a besoin d'être entretenue vu le train de vie qu'elle mène. Ces amies la considèrent comme la "Pin-Up" de leur bande.

Histoire :

Egypte, 51 av J.C.

Une nuit où Bastet utilisait ses pouvoirs sur Lune, la reine d'entre les reines échappe à la vigilance des gardes de son frère et cours se réfugier loin du palais.
Dans une maison éclairée de mille feux, elle entre et trouve un jeune homme musclé, blond, habillé d'une toge. Un grec ... La femme s'allonge sur le sol et commence le travail pour sortir le bébé. Après une heure et demie de travail intensif et beaucoup de sang perdu, le bébé vient au monde. Une magnifique petite fille que la mère nommeras Anksunamoun. La fille est alors enveloppée dans un hayon de lin, l'homme embrassa une dernière fois la femme, prend l'enfant puis disparait dans la nuit noire.
21 ans après, la reine d'Egypte Cléopatre se donne la mort lorsque l'Egypte des pharaons devient romaine. La jeune Anksunamoun ignore alors qu'elle est la dernière descendante du trône d'Egypte.
Anksunamoun ne s'appelle plus comme cela maintenant. Sa famille romaine la renomme : Ison. Elle gardera se noms encore 476 ans jusqu'à la chute de l'empire romain et de l'effondrement de l'antiquité. Ison vu pendant ses quelques cinq cent ans de vie la disparition de deux cultures qu'elle cherissait. L'Egypte tout d'abord puis Rome ensuite, perdant la trace de ses deux parents : Cléopatre et Apollon.

France 1574

Gabrielle est devant la cathédrale Notre-Dame de Paris. Les nobles et la cour du roi : Henri III, le valois. Souverain de la France, sont dans cette monumentale église. Gabrielle rentre dans l'église suivie de dix demoiselles d'honneur, huit de ses dernières jettent des pétales de roses blanches au passage de la duchesse. Les deux autres tiennent la gigantesque traîne de plusieurs mètres de longueur. Gabrielle se sent oppressée et gênée devant tous ces gens hauts placés en France. Elle arrive enfin devant son mari et devant le prêtre. Après plusieurs heures de mariage, les époux s'embrassent enfin et regagnent leur château en Lorraine suivie des domestiques du Duc. Une fois en Lorraine le Duc et la Duchesse consomment leur union et neuf mois plus tard né une petite fille : Marguerite.
Pendant quatre ans la vie et les cris de Marguerite résonnent dans les couloirs du château des Guise puis en octobre 1578. La petite est atteinte de la peste noire et meurt plusieurs semaines après dans d'affreuses et longues souffrances. Le Duc est assassiné 10 ans plus tard par les ordres de Henri III. La Duchesse fuie alors vers l'Angleterre.

France 1661

Après près d'un siècle d'exile en Angleterre. Gabrielle de Guise revient en beauté et se fait passer pour la descendante de la Duchesse de Guise, épouse du défunt Duc de Guise. Le stratagème marche. Elle se fait une place à la cour de France et à Versailles en tant qu'amie de Monsieur, le frère du Roi. Déshériter de la couronne et gay de meures.
Après quelques mois passés à la cour de France. Gabrielle devient La favorite de Louis XIV et enfante d'un enfant bâtard. Après plusieurs années passées à la cour, Nicolas, Fils de Gabrielle meurt à 10 ans, de la variole. Gabie quitte donc Versailles et se réfugie en Bretagne.

Nous n'entendrons plus parlée de Gabrielle avant dix-neufs cent douze. Où elle réapparait en Angleterre pour embarquer sur le Titanic afin de rejoindre l'Amérique et ses grands espaces. Vous connaissez la suite de l'histoire, le Titanic sombrera après seulement quelques jours de navigation. Emportant la vie de mille cinq cents vingt personnes dans l'Athlantique nord. Gabie rejoindras l'Amérique où elle commenceras une carrière dans le mannequina puis disparaîtra 15 ans plus tard dans un trajique accident d'avion dans les rocheuses. Ceci est la version officielle, mais Gabie c'est réfugiée là où personne ne pourrait la trouver. Elle n'est pas morte dans les rocheuses, elle s'y est cachée jusqu'à pouvoir réapparaître il y a maintenant 21 ans.

Amérique 1979.

Une certaine Gabrielle de Guise s'enregistre comme une jeune mexicaine arrivant tout droit de Guadalajara. Et débute une carrière de mannequin sous le nom de Gabrielle Marquez. Elle se fait une amie, Fany McFaon et deviennent vite inséparable. Seulement, Gbie doit maintenant rejoindre la colonie des sangs-mêlés afin d'y apprendre les rudiments du combat.

Code du règlement : Ok

Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? :8 Mois

Connais tu Percy Jackson ? Oui, j'ai vu le film et je commence le premier livre.

Comment as tu connus le forum ? Par Google

Ps :
Spoiler:

Dernière édition par Gabrielle de Guise le Mer 17 Mar - 12:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand O'Sùilleabhàin

Chef Modérateur || Demi-Dieu || Fils de Dionysos || Maître d'Armes

▌Inscrit le: 10/01/2010
▌My Messages: 660
▌Age du perso: 18

Who are you ?
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Niveaux:
20/20  (20/20)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Ven 12 Mar - 22:12

C'est bien, on sent l'originalité...

D'une: l'avatar est trop grand.

De deux: euh.. Bof comme second compte.. Très bof même. Bon après, c'est mon avis hein..

Lorenzo Gagliardo

Demi-Dieu || Fils de Janus

▌Inscrit le: 24/02/2010
▌My Messages: 1787

Who are you ?
Expérience:
400/850  (400/850)
Niveaux:
17/20  (17/20)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Ven 12 Mar - 22:44

Comment que tu sais que c'est un second compte ?

EDIT

Je sais qui c'est !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Sam 13 Mar - 9:31

c'est marqué sur le spoiler.

Armand ? franchement je comprend pas pourquoi tu ressent le besoin de critiquer ^^" (sa me rappel ton père ._.) si elle veut se faire une deuxième fille d'Aphrodite c'est son choix ^^" (bon c'est clair que personnellement je comprend pas non plus l'intérêt) mais après c'est elle qui joue avec donc je voit pas en quoi on doit critiquer le fait qu'elle se fait une deuxième fille d'Aphrodite ^^"

Sasha Na'iel

Administratrice || Rôliste à la retraite

▌Inscrit le: 30/01/2010
▌My Messages: 1665
▌Age du perso: 16

Who are you ?
Expérience:
1/1  (1/1)
Niveaux:
1/1  (1/1)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Sam 13 Mar - 12:47

Bienvenu ! Re-Bienvenu plutôt.... Quoique je ne crois pas t'avoir souhaiter bienvenu sur ton premier perso alors Bienvenu !!

Moi aussi je trouve ca un peu bête de faire le même personnage mais qui est de l'autre côté. C'est... bah, je suis trop flemmarde aujourd'hui pour approfondir et mettre des commentaires drôles mais parfaitement inutiles (hein Armand! Wink

Donc voilà, bonne chance pour ta fiche quand même !

----------------------------------------------------------
Live young
Couleur d'Edition
"Nous écrivons tous sur des papiers qui brûlent"

Armand O'Sùilleabhàin

Who are you ?
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Niveaux:
20/20  (20/20)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Sam 13 Mar - 14:10

(Oui da Sasha x) )

Je critique parce qu'il y a matière a. Déjà, effectivement, d'un point de vue RP, c'est vraiment bof.
Ensuite, parce que dans la mesure ou la condition pour faire un double compte est de faire vivre les deux compte, je trouve cela trop étrange..
Je m'explique.. A quoi bon jouer deux compte différent si ces deux comptes présentent un personnage identique.. (jouez pas sur les détails hein..)?
A moins que ce soit juste pour pouvoir être dans la colonie...?

J'en profite pour refaire la même remarque sur les pouvoirs: ceux ci sont trop puissants, et pas assez liés a ta mère.
Je rappel qu'un(e) fils/fille d'Aphrodite n'a pas dans les gênes celui des guerriers..
(Je citerais un passage du livre, celui ou il y a le CE contre les chasseresse, ou des fils/filles d'Aphrodite ont un mal fou a mettre des armures sans se casser des ongles...)

Après, ça n'engage que moi. Et je mets un point d'honneur a être pointilleux, Adam. J'expose un point de vue critique lorsqu'il y a matière a, après, c'est Aaron qui juge. Et je pense qu'il sait parfaitement a quel point ma rigueur peut être excessive, et ne pas la prendre au pied de la lettre

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Sam 13 Mar - 14:16

lol...
c'est clair que vue comme sa... t'as entièrement raison xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Dim 14 Mar - 16:54

J'avais également pensée à faire une fille d'Apollon, si cela peut calmer les esprits de ses messieurs Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Dim 14 Mar - 17:55

Ouais !! Une soeur !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Dim 14 Mar - 18:13

Super !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Dim 14 Mar - 19:33

J'ai l'ai fait un peu vieille, mais si tu veux je refait l'histoire Aaron L.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Dim 14 Mar - 20:47

C'est bon, j'ai eu un tuyau ^^
Fiche de présa terminer.

Armand O'Sùilleabhàin

Who are you ?
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Niveaux:
20/20  (20/20)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Dim 14 Mar - 22:35

C'est moi ou y'a un zéro en trop dans l'age de ce personnage..

Nan, parce que Aaron avait dis 200ans hein.. Pas 2000 xD

Bon, ensuite, et encore une fois, il faudrait songer a adapter tes pouvoirs a Apollon..
"Transformé les ennemis en porcs" et "provoquer le désir jusqu'à la folie", je vois pas le rapport avec Apollon..
Pour éviter toute corrélation avec Aphrodite, ce dieux est le représentant de tout ce qui est beau, dans le sens ou ça provoque un émerveillement spirituel, et celui ou cela ravit le cœur et les yeux. Il n'est pas question de faire ramper les autres..

Le contraire des porcs non?^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Dim 14 Mar - 23:04

Ok, je revoie les dons de suite Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER   Dim 14 Mar - 23:08

Voili, voilou ^^

Gabrielle de Guise, Egypti-Greco, Fille de deux cultures TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant