Enfant de : Hépaïstos Dons particuliers :e peut controler le feu, le crée à partir de rien, me transfomer en phenix ( pas encor découvert) et je résiste à la chaleur. Description Physique : Comment me décrire? dison que je suis un jeune homme de 17 ans même si on pourait m'en donner plus, mon visage anguleux est entouré par des cheveux blond qui me tonbe sur les épaules, mes yeux sont rouge et or comme la lave en fusion, mes bras sont puissant alors que mes jambe sont robustes. J'ai une cicatrice dans le dos,(souvenir de mon premier combat, mais vous en saurez davantage en lisan mon histoire). J'ai une musculature imposante c'est surement du au fait que je passe le plus clair de mon temps à m'entraîner à l'épée ou à me forger de nouvelle armes. Je ne me sépare jamais de mon briquet que se transforme en une épée rougoiente forgé en bronze celste ( petite présition: le bronze céléste est un métal qui ne blesser un mortel par contre nous autres les demi-dieux nous somme sensible au bronze celeste et au métal de mortel).En plus il a sourire qui a fait craquer beaucoup de mortelle
Description mentale savez vous ce que j'aime le moin? bon daccord je vais vous le dire: ce sont les dieux, non vous ne revait pas je les déteste ( ils ne pensent qu'a eux, il se moque des mortels...) et je suis sur que vous vous demander tous pourquoi je ne suis pas dans les ran de cronos? Eh bien je trouverai ça trop egoïste de ma part, imaginez vous ayant la force de pouvoir changer le monde nous voudiez vous pas l'améliorer plutôt que de le détruire? Sion à part ça j'aime les choses simple de la vie , j'aime me lever tout les matin prendre mon petit déjeuné.. Pour moi rien ne vos plus qu'un amis car un ami c'est un personne sur qui on peut toujours compter, quelque soit le problemme jamais il ne vous laisera tomber. Lorsque je suis perdu et que je ne sais pas quoi faire je lit un poeme ce poeme qui voici
Spoiler:
Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rend grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
Que dire de plus sur moi? J'adore me battre à lépée, j'aime les serpents, je croi que c'es tout . Histoire(en cour) Ma mère qui s'appelle Sofia Blaze etait un jeune femme blonde inteligente,elle habitaità Manatan, franchement je me suis toujours demander ce qui avait attirait mon père mais bon ça c'est son probleme. et deviné quoi je suis née 9 mois plus tard le 14 mars pour etre plus préci, ma mère me disait toujours qu'elle se rapellera de cette journée toute sa vie: il faisait chaud mais l'acctivité volcanique etait tombé à zero comme si quelque chose avait calmer les volcans.
Si vous cherchez egoïste,négligeable,agaçant, blessant, contrariant, déplaisant dans un dictionnaire vous trouverez surement le nom de Sofia Blaze. La seul chose bien qu'elle est jamais accomplie c'etait de se re marrié. Mon beau père etait trés jentil avec moi ( chose que ma mère aurait dût faire ), j'été trés heureux avec lui. Mais il à commencer à me traîter differament le jours où j'ai accidentellemnt enflamé sa voiture toute neuve, le pire c'est que je n'avait rien dans la main suceptible
d'alumer un feu, depuis ce jours mes deux parents me regarde comme si j'etait different d'eux. Puis je grandis, Je passa du colège au lycée et mes amis puvais ce compté avec une main ( j'en avait deux), un qui était craintif et à fond sur la nature ( Julien)etait grand musclé mais trouillard ( Maxime). C'était les seul qui me parler car il me trouvait "cool", en tout cas ce n'était pas l'avis de tout le monde. Mais tout ce gata le jour où sans le faire exprés je mis feu à l'apartement. Et une fois tout redevenu dans l'ordre ma mère me prit et me dit qu'elle n'en pouvait plus de moi et qu'elle aller m'amener dans une colonie spéciale pour pérsonne trés spéciale, enfin connaissant ma mère je sus qu'il ne fallait pas lui dire non. Je fis donc mes valise et elle me déposa devant le lycée en me disant de dire à Julien que je devais partir pour la colonie. Je suis donc allé voir Julien et il me prit jetta une piece en l'air et une voiture apparut de nul par, mais le pire c'est que cette voiture etait conduite par trois femme qui se partagaient un oeuil. Et une fois que nous fûmes dans la voiture il me parla des dieux grec, il me dit qu'ils existent, qu'il ont eut des enfants, et que je suis l'un deux . On nous déposa à la cote de long Island, Julien me dit que le pin qui surplonbé la colline marqué le début de la colonie, et la voiture disparu aussi vite quelle était aparu. Et quelque seconde aprés un bruit se fit entendre et une femme avec des jambes qui ondulaient comme des serpents sortit des bois, elle faisait au moin un mêtre quatre vingt, et elle etait armée d'une épée. Elle fonçat sur nous à une vitesse fulgurente, je réussi à eviter le premier coup et cherchant Julien des yeux, je l'aperçut courant vers le pin me laissant avec la chose. Elle m'attaqua plusieur fois avec son épée je réussi à léviter, jusqu'a ce qu'elle me fit une profonde entaille dans le dos, je sentait ma consiane décliner à chaque seconde qui passé. La seul chose que je me souvienne c'est qu'une fille brune venait de poser un cheval aillé entre moi et le monstre.
Je me reveilla dans un lit trés confortable, je mis plusieur secondes à me rapeller où j'etait , je me suis rapelé que j'était vennu dans une colonie pour enfant anormals. Je me redréssa et j'aperçut une fille, et en regardant son visage j'ai reconnu celui de la fille qui m'avais sauvé: elle etait brune avec des cheuveux qui lui tombait sur les épaule,ses yeux etait verts comme l'écume, d'unpremier regard elle paraitré fragile,timide et innocente mais comment je pourait penser ça de la fille qui m'avait sauver de l'abomidable chose. Elle me regarda et comença :
Test rp :
Code du règlement :Ok by Cody.
Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : Je connais jute un peu.
Connais tu Percy Jackson ? Jai lut tous les tomes (même le 5) et j'ai vu le film plusieur fois Comment as tu connus le forum ? Par des amis
EDIT Hayley : J'ai enlevé la couleur jaune qui pouvait gêner au niveau de la lecture...
Dernière édition par Jason Blaze le Mar 28 Sep - 19:47, édité 12 fois
Chef Modérateur || Demi-Dieu || Fils de Dionysos || Maître d'Armes
▌Inscrit le: 10/01/2010 ▌My Messages: 660 ▌Age du perso: 18
Who are you ? ♆ Expérience: (0/1000) ♆ Niveaux: (20/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Présentation de Jason Ven 6 Aoû - 17:18
Le nom du compte n'est pas juste.. Il doit être celui de ton personnage, pas un autre... Hors Jason Blaze et flongb... C'pas pareil
Le staff s'occupera du changement lorsque la presentation sera validée, pour l'instant, c'est un peu vide. Courage pour la suite, car il est evident que ce qui n'est pas present ici et qui est pourtant demandé pour une validation est present a ton esprit et t'obsede jour et nuit...
▌Inscrit le: 16/03/2010 ▌My Messages: 417 ▌Age du perso: 18
Who are you ? ♆ Expérience: (50/400) ♆ Niveaux: (8/17) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Présentation de Jason Dim 8 Aoû - 9:36
Assez bon début. Fais attention aux fautes d'orthographe, relis toi. La description mentale est trop courte, essaie de la développer un peu plus.
Maintenant je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la rédaction de ton histoire et le Test RP. N'oublie pas le code du règlement que tu trouveras dans les règles du forum. (;
//EDIT: Attention à ta description physique et à l'apparence de ton avatar! Tu expliques que ton personnage à les cheveux blonds, ce qui diffère des cheveux de ton avatar, il faut un minimum de " cohérence ". Je vais pas t'enquiquiner pour les yeux, même moi je triche là dessus.
▌Inscrit le: 03/07/2010 ▌My Messages: 379 ▌Age du perso: 17
Who are you ? ♆ Expérience: (230/750) ♆ Niveaux: (15/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Présentation de Jason Lun 9 Aoû - 18:09
Cody Lohnbrack a écrit:
//EDIT: Attention à ta description physique et à l'apparence de ton avatar! Tu expliques que ton personnage à les cheveux blonds, ce qui diffère des cheveux de ton avatar, il faut un minimum de " cohérence ". Je vais pas t'enquiquiner pour les yeux, même moi je triche là dessus.
Photofiltre, c'est simpa pour changer la couleur des yeux
♆ Fondateur || Demi-Dieu || Fils de Poseïdon || Rplayeur à la retraite ♆
▌Inscrit le: 07/01/2010 ▌My Messages: 1368 ▌Age du perso: 19
Who are you ? ♆ Expérience: (0/950) ♆ Niveaux: (19/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Présentation de Jason Sam 14 Aoû - 18:27
Bienvenu parmi nous, me voila enfin de retour chez moi, et oui je vais vous fouetter pour flood *O*, enfin sinon pour le moment tous est ok , je vais changer ton pseudo à ta prochaine connexion =), sinon pour le test rp, il est assez juste donc ton niveau sera très bas surtout qu'il n'y a presque que du "dialogue" donc essayes d'améliorer sa pour avoir quelques niveaux de plus =)
♆ Fondateur || Demi-Dieu || Fils de Poseïdon || Rplayeur à la retraite ♆
▌Inscrit le: 07/01/2010 ▌My Messages: 1368 ▌Age du perso: 19
Who are you ? ♆ Expérience: (0/950) ♆ Niveaux: (19/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Présentation de Jason Ven 27 Aoû - 15:35
Alors me revoilà sur ta présentation =) Alors au premier abord avec un œil de lynx il y a quelques problèmes niveau lignes coté Description sur les deux parties même si c'est un peu moins prononcé sur le physique, essayes de peaufiner un peu tous sa pour arriver au moins à quelques choses de convenable, niveau Histoire, tu aurais put agrémenter de plus de description de l'environnement car là on se balade dans un flou, on ne sait pas trop où nous sommes "dans une forêt" oui mais une forêt de quoi ? Qu'est se qui la différencie des autres, qu'elles sont ces particularités ? etc.. Même chose pour le test rp, et si tu laisse comme sa ton niveau se situera entre 1 ou 3 maximum sinon à l'intérieur des lignes Non d'un Zeus *O*, sa m'a piqué les yeux sans vouloir être méchant, mais tu rais put comme même utiliser un coup de word, bonpatron au pire Mozilla qui corrige automatiquement les fautes d'orthographes graves =D parce qu'il y en a plus de 3 à chaque lignes, faits attention aux verbes aussi surtout à la conjugaison, ce n'est pas trop sa utilise un Beshrelles ou un conjugeur sur google .
Voila pour le moment ce n,'est pas terminé encore, il reste un peu de travail avant d'être validé , Cordialement Aaron, si tu as besoin nous sommes là pour t'aider