Sujet: Si j'étais.......je serai ....! Mer 29 Sep - 11:00
Très simple comme principe : vous copiez-collez et après, hop, il suffit de changer les infos pour qu'elles vous correspondent.
Si j'étais un animal, je serais : inférieur à l'humain ^^ plus sérieusement... un chat Si j'était un objet, je serais : un piano Si j'étais un arbre, je serais : un magnolia (je sais pas comment ça s'écrit) Si j'étais de la nourriture, je serais : du tiramisu Si j'étais une ville, je serais : Venise Si j'étais un pays, je serais : Finlande Si j'étais une couleur, je serais : Noir Si j'étais un moyen de transport, je serais : un dragon. c'est trop la classe, pis c'est rapide Si j'étais un prénom féminin, je serais : Athénaïs Si j'étais un prénom masculin, je serais : Eicca Si j'étais une lettre, je serais : L Si j'étais un sentiment, je serais : la passion Si j'étais une chanson, je serais : Forever yours de Nightwish Si j'étais une voiture, je serais : une voiture de cascadeur (je connais pas les noms) Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Zeus ou Poséidon Si j'étais une religions, je serais : le satanisme Si j'étais un métier, je serais : écrivain Si j'étais un film, je serais : Percy Jackson Si j'étais un moment de la journée, je serais : une nuit de pleine lune Si j'étais une partie du corps, je serais : les yeux Si je serais une pierre précieuse, je serais : l'ambre SI j'étais un livre, je serais : Kushiel SI j'étais un manga, je serais : Vampire Knight Si j'étais une BD, je serais : Trolls de Troy Si j'étais une danse, je serais : le headbang ^^ Si j'étais une jeu de sociéte, je serais : Elixir Si j'étais une créature mystique : Une vampire ou une elfe noire, j'hésite (mouahahaha)
▌Inscrit le: 28/06/2010 ▌My Messages: 2504 ▌Age du perso: 18
Who are you ? ♆ Expérience: (195/750) ♆ Niveaux: (15/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Mer 29 Sep - 18:39
Prem's à répondre ;D
Si j'étais un animal, je serais : un loup Si j'était un objet, je serais : une plume pour écrire Si j'étais un arbre, je serais : un saule pleureur Si j'étais de la nourriture, je serais : du riz noir Si j'étais une ville, je serais : j'aime pas la ville >< je serais jamais une ville U_U Si j'étais un pays, je serais : Finlande, le pays aux mille lacs *0* Si j'étais une couleur, je serais : Noir Si j'étais un moyen de transport, je serais : le train Si j'étais un prénom féminin, je serais : Leetitia Si j'étais un prénom masculin, je serais : Lenaïk Si j'étais une lettre, je serais : B Si j'étais un sentiment, je serais : la haine Si j'étais une chanson, je serais : New Born, by Muse Si j'étais une voiture, je serais : une Aston martin ou une Maserati Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Si j'étais une religions, je serais : aucune idée x) Si j'étais un métier, je serais : Ecrivain Si j'étais un film, je serais : Léon Si j'étais un moment de la journée, je serais : La nuit. Une nuit claire et sans nuage. Si j'étais une partie du corps, je serais : l'iris Si je serais une pierre précieuse, je serais : l'émeraude ou le rubis Si j'étais un livre, je serais : Un thriller, tel 'Le 5eme Règne' de Maxime Chattam Si j'étais un manga, je serais : FullMetal Alchemist Si j'étais une BD, je serais : 'Les pti' Diables' Si j'étais une danse, je serais : le rock Si j'étais une jeu de sociéte, je serais : Les petits chevaux ^^ Si j'étais une créature mystique : Elfe des forêt
▌Inscrit le: 27/08/2010 ▌My Messages: 1389 ▌Age du perso: 16
Who are you ? ♆ Expérience: (245/700) ♆ Niveaux: (14/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Mer 29 Sep - 19:22
Si j'étais un animal, je serais : un lynx Si j'était un objet, je serais : un livre Si j'étais un arbre, je serais : un noisetier Si j'étais de la nourriture, je serais : des crepes au Nutella Si j'étais une ville, je serais : Sydney Si j'étais un pays, je serais : l'Australie, le pays du ciel violet Si j'étais une couleur, je serais : Bleu-violet Si j'étais un moyen de transport, je serais : le dirigeable Si j'étais un prénom féminin, je serais : Alex Si j'étais un prénom masculin, je serais : Gwenaël Si j'étais une lettre, je serais : W Si j'étais un sentiment, je serais : la tristesse Si j'étais une chanson, je serais : Debout les fous, par Mozart Opéra Rock Si j'étais une voiture, je serais : une Ferrari Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Bastet Si j'étais une religions, je serais : Si j'étais un métier, je serais : Libraire Si j'étais un film, je serais : Si j'étais un moment de la journée, je serais : Le matin. L'aube rose et claire. Si j'étais une partie du corps, je serais : Un oeil Si je serais une pierre précieuse, je serais : l'améthyste Si j'étais un livre, je serais : Ewilan Si j'étais un manga, je serais : Si j'étais une BD, je serais : Lou ! Si j'étais une danse, je serais : le jazz Si j'étais une jeu de sociéte, je serais : Le Monopoly Si j'étais une créature mystique : Elfe des Neiges
" Mourir pour toi n'est pas mourir " Danse mon Esmeralda
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Mer 29 Sep - 20:26
Si j'étais un animal, je serais : Un étalon sauvage Si j'était un objet, je serais : Un livre. Si j'étais un arbre, je serais : Une plante *sors* Si j'étais de la nourriture, je serais : Inmangeable. Si j'étais une ville, je serais : Immense et peuplée. Si j'étais un pays, je serais : Un royaume *O* Si j'étais une couleur, je serais : Le noir, ténèbreux. Si j'étais un moyen de transport, je serais : Plutôt rapide è_é Si j'étais un prénom féminin, je serais : Passe, j'en ai trop. Si j'étais un prénom masculin, je serais : Euuh... Si j'étais une lettre, je serais : dans l'alphabet ! xD Si j'étais un sentiment, je serais : Une envie, un désir. Si j'étais une chanson, je serais : Entrainante ^-^ Si j'étais une voiture, je serais : Rapiiide ! Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Immortelle, et oui xD Si j'étais une religion, je serais : Quelque chose... x') Si j'étais un métier, je serais : Tout sauf ennuyant. Si j'étais un film, je serais : Un long métrage. Si j'étais un moment de la journée, je serais : Un moment assez court. Si j'étais une partie du corps, je serais : Vivante ._. Si je serais une pierre précieuse, je serais : Brillante et douce. Si j'étais un livre, je serais : Long à lire è.é Si j'étais un manga, je serais : A lire à l'envers. Si j'étais une BD, je serais : Des dessins avec du texte *sbarf* Si j'étais une danse, je serais : Energique et entrainante ! Si j'étais une jeu de sociéte, je serais : Achetée par tout le monde *sors* Si j'étais une créature mystique : Je serais crainte de tous...
▌Inscrit le: 03/07/2010 ▌My Messages: 379 ▌Age du perso: 17
Who are you ? ♆ Expérience: (230/750) ♆ Niveaux: (15/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Jeu 30 Sep - 15:34
Si j'étais un animal, je serais : Un chat Si j'était un objet, je serais : un livre Si j'étais un arbre, je serais : un bansai Si j'étais de la nourriture, je serais : Un bon plat de frite ! Si j'étais une ville, je serais : tokyo Si j'étais un pays, je serais : Japon Si j'étais une couleur, je serais : Noir Si j'étais un moyen de transport, je serais : Avion Si j'étais un prénom féminin, je serais : Nawel Si j'étais un prénom masculin, je serais : Thomas Si j'étais une lettre, je serais : N Si j'étais un sentiment, je serais : le courage Si j'étais une chanson, je serais : I don't care de Fall out boy Si j'étais une voiture, je serais : ... I don't know XD Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Athena Si j'étais une religions, je serais : Choubadienne Si j'étais un métier, je serais : Journaliste Si j'étais un film, je serais : Pirate des Caraibes Si j'étais un moment de la journée, je serais : L'aurore Si j'étais une partie du corps, je serais : .... Si je serais une pierre précieuse, je serais : L'émeraude SI j'étais un livre, je serais : Ellana, le pacte des Marchombres SI j'étais un manga, je serais : Jigoku Shoujo Si j'étais une BD, je serais : Chant du Troll (même si elle n'est pas sortie XD) Si j'étais une danse, je serais : le classique Si j'étais une jeu de sociéte, je serais : que daaalllle Si j'étais une créature mystique : La fille de l'enfer... (pas myqituqe mais j'men fout TT)
Dernière édition par Nawel Helianthas le Mar 5 Oct - 18:15, édité 1 fois
Who are you ? ♆ Expérience: (425/850) ♆ Niveaux: (19/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Ven 1 Oct - 21:58
Si j'étais un animal, je serais : Un lynx Si j'était un objet, je serais : Un couteau bien aiguisé Si j'étais un arbre, je serais : Un chêne Si j'étais de la nourriture, je serais : Des friiiites Si j'étais une ville, je serais : Athènes Si j'étais un pays, je serais : L'Italie Si j'étais une couleur, je serais : Noir Si j'étais un moyen de transport, je serais : Une moto Si j'étais un prénom féminin, je serais : Dahlia Si j'étais un prénom masculin, je serais : Antony Si j'étais une lettre, je serais : S Si j'étais un sentiment, je serais : La crainte Si j'étais une chanson, je serais : "Bleu, blanc, rouge " Si j'étais une voiture, je serais : Ferrari Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Poséidon Si j'étais une religions, je serais : Dieu ( Muahahaahha ) Si j'étais un métier, je serais : Président Si j'étais un film, je serais : Percy Jackson Si j'étais un moment de la journée, je serais : L'aube Si j'étais une partie du corps, je serais : Les yeux Si je serais une pierre précieuse, je serais : L' émeraude SI j'étais un livre, je serais : Percy Jackson Si j'étais un manga, je serais : Detective Conan =DDD Si j'étais une BD, je serais : Les guides juniors... Si j'étais une danse, je serais : Le flamenco Si j'étais une jeu de sociéte, je serais : Uno Si j'étais une créature mystique : Un elfe
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Sam 2 Oct - 11:32
Si j'étais un animal, je serais : Un oiseau majestueux pour vous observer du haut du ciel Si j'étais un objet, je serais : Un stylo, pour écrire mes textes Si j'étais un arbre, je serais : Un pin Si j'étais de la nourriture, je serais : Un humain ! *O* *sors* Si j'étais une ville, je serais : Tokyo Si j'étais un pays, je serais : Italie Si j'étais une couleur, je serais : Le gris, car personne ne peut être tout bon ou tout mauvais Si j'étais un moyen de transport, je serais : Un cheval, pour me faufiler partout Si j'étais un prénom féminin, je serais : Anaïs, j'aime ce nom ^^ Si j'étais un prénom masculin, je serais : Gabriel Si j'étais une lettre, je serais : A Si j'étais un sentiment, je serais : La tristesse Si j'étais une chanson, je serais : All about us de t.A.T.u Si j'étais une voiture, je serais : bleu *tousse* Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Hadès Si j'étais une religions, je serais : athée *O* Si j'étais un métier, je serais : journaliste Si j'étais un film, je serais : Lovely Bones Si j'étais un moment de la journée, je serais : La nuit Si j'étais une partie du corps, je serais : La deuxième phalange de l'index de la main gauche ! *O* *sors* Si j'étais une pierre précieuse, je serais : Le rubis Si j'étais un livre, je serais : Hunger Games Si j'étais un manga, je serais : Mai Hime Si j'étais une BD, je serais : Les blondes Si j'étais une danse, je serais : Ragga Si j'étais une jeu de sociéte, je serais : nul Si j'étais une créature mystique : Le croque mitaine ! Mwahahaha
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Lun 18 Oct - 14:48
Si j'étais un animal, je serais : Un loup Si j'étais un objet, je serais : un ordinateur -qui bug pas ! Si j'étais un arbre, je serais : un olivier Si j'étais de la nourriture, je serais : du tsatsiki !! Si j'étais une ville, je serais : Delphes Si j'étais un pays, je serais : La Sicile (ce n'est pas un pays, mais bon !) Si j'étais une couleur, je serais : orange Si j'étais un moyen de transport, je serais : un nouveau moyen de transport qui pollue pas et qui va super vite ! Si j'étais un prénom féminin, je serais : Ellana (on voit les fans !!) Si j'étais un prénom masculin, je serais : Antoine Si j'étais une lettre, je serais : Si j'étais un sentiment, je serais : la paresse Si j'étais une chanson, je serais : Hotel California de eagles Si j'étais une voiture, je serais : une Audi Si j'étais un dieu grec, Egyptien, Romain ou autre, je serais : aucune idée Si j'étais une religion, je serais : Bouddhisme Si j'étais un métier, je serais : écrivain Si j'étais un film, je serais : La grande Vadrouille Si j'étais un moment de la journée, je serais : le crépucule Si j'étais une partie du corps, je serais : les yeux Si je serais une pierre précieuse, je serais : l'œil de tigre SI j'étais un livre, je serais : Le mien^^ Nan, plus sérieusement : Percy Jackson SI j'étais un manga, je serais : je ne connais pas de manga (extraterrestre !!) Si j'étais une BD, je serais : Trolls de Troy Si j'étais une danse, je serais : la salsa Si j'étais une jeu de société, je serais : le monopoly !! Si j'étais une créature mystique : hmm... un loup-garou !
▌Inscrit le: 29/08/2010 ▌My Messages: 161 ▌Age du perso: 18
Who are you ? ♆ Expérience: (60/900) ♆ Niveaux: (18/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Mer 20 Oct - 10:01
Si j'étais un animal, je serais : Un animal inconnu Si j'était un objet, je serais : une chaine d'argent Si j'étais un arbre, je serais : un saule pleureur Si j'étais de la nourriture, je serais : quelque chose d'empoisonné Si j'étais une ville, je serais : Cordoue Si j'étais un pays, je serais : grand et peu peuplé, sauvage. Si j'étais une couleur, je serais : Noir Si j'étais un moyen de transport, je serais : rapide Si j'étais un prénom féminin, je serais : Emmy Si j'étais un prénom masculin, je serais : Owen ^^ Si j'étais une lettre, je serais : O Si j'étais un sentiment, je serais : la détresse Si j'étais une chanson, je serais : Sunburn, par Muse Si j'étais une voiture, je serais : sans égale niveau vitesse Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Eole, mon père ^^ Si j'étais une religions, je serais : une religion inconnue de tous Si j'étais un métier, je serais : Ecrivain Si j'étais un film, je serais : Le silence de la mer. Si j'étais un moment de la journée, je serais : Une nuit sans étoile Si j'étais une partie du corps, je serais : Si je serais une pierre précieuse, je serais : le saphir Si j'étais un livre, je serais : Un thriller Si j'étais un manga, je serais : aucune idée Si j'étais une BD, je serais : je ne lis que très rarement des BD. Si j'étais une danse, je serais : pareil que pour le manga. Si j'étais une jeu de sociéte, je serais : un jeu très difficile à gagner. Si j'étais une créature mystique : un esprit de la nature.
▌Inscrit le: 17/10/2010 ▌My Messages: 2125 ▌Age du perso: 17
Who are you ? ♆ Expérience: (210/400) ♆ Niveaux: (11/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Mer 10 Nov - 15:37
Si j'étais un animal, je serais : Un cheval Si j'était un objet, je serais : un crayon Si j'étais un arbre, je serais : un cerisier en fleur Si j'étais de la nourriture, je serais : Des sushis ou des fruits confits *w* Si j'étais une ville, je serais : tokyo Si j'étais un pays, je serais : Japon Si j'étais une couleur, je serais : Noir Si j'étais un moyen de transport, je serais : une paire d'ailes Si j'étais un prénom féminin, je serais : je ne sais pas (Sasha c'est joli) Si j'étais un prénom masculin, je serais : James ou Anthony ^^ Si j'étais une lettre, je serais : M Si j'étais un sentiment, je serais : l'amour Si j'étais une chanson, je serais :"the truth beneath the rose" ou "stand my ground" de WITHIN TEMPTATION ♥ Si j'étais une voiture, je serais : j'aime pas les voitures Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Psychée Si j'étais une religions, je serais : la mienne Si j'étais un métier, je serais : Vétérinaire Si j'étais un film, je serais : j'aime pas les films Si j'étais un moment de la journée, je serais : La nuit Si j'étais une partie du corps, je serais : le coeur Si je serais une pierre précieuse, je serais : Le rubis SI j'étais un livre, je serais : ...je ne sais pas SI j'étais un manga, je serais : Fruit Basket Si j'étais une BD, je serais : je ne lis pas ce genre de livre Si j'étais une danse, je serais : danse classique Si j'étais une jeu de sociéte, je serais : le mord-piont (ça compte ?)j'aime les cours de Physique-Chimie à coté de Sasha Si j'étais une créature mystique : un ange ou une elfe peut être même une sorcière
Dernière édition par Saki Nishimura le Lun 1 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Sam 18 Déc - 18:01
Si j'étais un animal, je serais : un tigre Si j'était un objet, je serais : une épée Si j'étais un arbre, je serais : un chêne (je connais que ça) Si j'étais de la nourriture, je serais : un gâteau Si j'étais une ville, je serais : New York Si j'étais un pays, je serais : Grèce Si j'étais une couleur, je serais : Noir Si j'étais un moyen de transport, je serais : une moto Si j'étais un prénom féminin, je serais : Tania Si j'étais un prénom masculin, je serais : Arthur Si j'étais une lettre, je serais : S Si j'étais un sentiment, je serais : la colère Si j'étais une chanson, je serais : La chauve souris de Thomas Fersen Si j'étais une voiture, je serais : Ferrari Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Arès (je suis pas son fils pour rien) Si j'étais une religions, je serais : judaisme Si j'étais un métier, je serais : avocat Si j'étais un film, je serais : Pirates des Caraibes 3 Si j'étais un moment de la journée, je serais : l'après-midi Si j'étais une partie du corps, je serais : les bras Si je serais une pierre précieuse, je serais : le rubis SI j'étais un livre, je serais : Percy Jackson SI j'étais un manga, je serais : Naruto (j'ai l'air d'aimer DBZ mais j'aime pas) Si j'étais une BD, je serais : ...J'en lis pas Si j'étais une danse, je serais : danse classique Si j'étais une jeu de sociéte, je serais : destin Si j'étais une créature mystique : Un loup-garou
▌Inscrit le: 21/10/2010 ▌My Messages: 1696 ▌Age du perso: 18
Who are you ? ♆ Expérience: (498/850) ♆ Niveaux: (17/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Dim 19 Déc - 10:14
Si j'étais un animal, je serais : Un jaguar Si j'étais un objet, je serais : Une épée Si j'étais un arbre, je serais : Un ginko Si j'étais de la nourriture, je serais : Un bonbon au miel Si j'étais une ville, je serais : Venise, ou Vérone Si j'étais un pays, je serais : France Si j'étais une couleur, je serais : Bleu océan Si j'étais un moyen de transport, je serais : Un dassault Si j'étais un prénom féminin, je serais : Juliette Si j'étais un prénom masculin, je serais : Peter Si j'étais une lettre, je serais : K Si j'étais un sentiment, je serais : La passion Si j'étais une chanson, je serais : Keep holding on - Avril Lavigne Si j'étais une voiture, je serais : Une DeLorean Si j'étais un dieu grecque, Égyptien, Romain ou autre, je serais : Zeus Si j'étais une religion, je serais : Christianisme Si j'étais un métier, je serais : Ecrivain, Dramaturge et Poète Si j'étais un film, je serais : Retour vers le futur Si j'étais un moment de la journée, je serais : L'aurore Si j'étais une partie du corps, je serais : Les yeux Si je serais une pierre précieuse, je serais : L'émeraude SI j'étais un livre, je serais : L'Odyssée du Passeur d'Aurore, C.S. Lewis SI j'étais un manga, je serais : Je lis pas de mangas >< Si j'étais une BD, je serais : Tintin et le secret de la Licorne Si j'étais une danse, je serais : Danser, moi ? euh ... Si j'étais une jeu de société, je serais : Un jeu d'échecs Si j'étais une créature mystique : Un dragon ou une licorne
▌Inscrit le: 16/04/2011 ▌My Messages: 637 ▌Age du perso: 17
Who are you ? ♆ Expérience: (0/450) ♆ Niveaux: (11/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Lun 6 Juin - 18:03
Si j'étais un animal, je serais : chien Si j'était un objet, je serais : un ipod Si j'étais un arbre, je serais : celui avec les feuilles rouges en automne xD Si j'étais de la nourriture, je serais : quelque chose de cramé Si j'étais une ville, je serais : Canet-plage Si j'étais un pays, je serais : Belgique Si j'étais une couleur, je serais : rouge Si j'étais un moyen de transport, je serais : une voiture Si j'étais un prénom féminin, je serais : Ysaline Si j'étais un prénom masculin, je serais : Lucas Si j'étais une lettre, je serais : Y Si j'étais un sentiment, je serais : la compassion Si j'étais une chanson, je serais : Kelly Clarkson - Addicted Si j'étais une voiture, je serais : une BMW série 1 *bave* Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Demeter ou Aphrodite Si j'étais une religions, je serais : (charmant Peter xD) la foi sans fioriture Si j'étais un métier, je serais : écrivain Si j'étais un film, je serais : Orgueil et préjugés Si j'étais un moment de la journée, je serais : entre 10h et 12h Si j'étais une partie du corps, je serais : les pieds Si j'étais une pierre précieuse, je serais : le diamant SI j'étais un livre, je serais : Humaine ou Just listen SI j'étais un manga, je serais : Hitman Reborn <3 Si j'étais une BD, je serais : les blondes xD Si j'étais une danse, je serais : la danse classique Si j'étais un jeu de société, je serais : Destin Si j'étais une créature mystique : une fée
▌Inscrit le: 29/08/2010 ▌My Messages: 161 ▌Age du perso: 18
Who are you ? ♆ Expérience: (60/900) ♆ Niveaux: (18/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Ven 24 Juin - 11:46
Si j'étais un animal, je serais : un serpent Si j'était un objet, je serais : un téléporteur Si j'étais un arbre, je serais : un érable japonais Si j'étais de la nourriture, je serais : Rien, pas faim Si j'étais une ville, je serais : Soulac =3 Si j'étais un pays, je serais : l'inde Si j'étais une couleur, je serais : rouge sang, carmin Si j'étais un moyen de transport, je serais : le train Si j'étais un prénom féminin, je serais : Alice Si j'étais un prénom masculin, je serais : Matthieu Si j'étais une lettre, je serais : le S Si j'étais un sentiment, je serais : l'amour, ou le désespoir Si j'étais une chanson, je serais : We're all to blame - Sum 41 Si j'étais une voiture, je serais : une aston martin *-* Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : n'importe quel dieu des mort Si j'étais une religions, je serais : Aucune Si j'étais un métier, je serais : Ecrivain Si j'étais un film, je serais : X-men le Commencement *O* Si j'étais un moment de la journée, je serais : minuit Si j'étais une partie du corps, je serais : les iris Si j'étais une pierre précieuse, je serais : le jais SI j'étais un livre, je serais : un roman de Maxime Chattam *-* SI j'étais un manga, je serais : FMA Si j'étais une BD, je serais : aucune Si j'étais une danse, je serais : aucune, je sais pas danser x) Si j'étais un jeu de société, je serais : je joue pas aux jeux de société =3 Si j'étais une créature mystique : Pégase
▌Inscrit le: 21/10/2010 ▌My Messages: 1696 ▌Age du perso: 18
Who are you ? ♆ Expérience: (498/850) ♆ Niveaux: (17/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Si j'étais.......je serai ....! Ven 24 Juin - 14:38
Si j'étais un animal, je serais : Un épervier Si j'était un objet, je serais : Une DeLorean (machine à voyager dans le temps) Si j'étais un arbre, je serais : Un Ginko Si j'étais de la nourriture, je serais : Un Melon Si j'étais une ville, je serais : Toulouse Si j'étais un pays, je serais : L'Irlande Si j'étais une couleur, je serais : Le Violet, ou le Bleu foncé Si j'étais un moyen de transport, je serais : Le Train Si j'étais un prénom féminin, je serais : Alice ♥ Si j'étais un prénom masculin, je serais : Matthieu Si j'étais une lettre, je serais : le K Si j'étais un sentiment, je serais : L'Amour ♥ Si j'étais une chanson, je serais : "Honey, honey" d'Abba ou "Keep Holding On" d'Avril Lavigne Si j'étais une voiture, je serais : Une DeLorean xD Si j'étais un dieu greque, Egyptien, Romain ou autre, je serais : Zeus Si j'étais une religions, je serais : Le Christiannisme Si j'étais un métier, je serais : Philosophe Si j'étais un film, je serais : Narnia, l'Odyssée du Passeur d'Aurore Si j'étais un moment de la journée, je serais : 01h01 ♥ Si j'étais une partie du corps, je serais : Les yeux Si j'étais une pierre précieuse, je serais : L'aventurine SI j'étais un livre, je serais : Les Heures, de Michael Cunnigham SI j'étais un manga, je serais : Aucun =/ Si j'étais une BD, je serais : Aucune =3 Si j'étais une danse, je serais : Aucune aussi xDD Si j'étais un jeu de société, je serais : Le Mille Bornes ^^ Si j'étais une créature mystique : Une Licorne