Je me suis rendu compte que je ne peux pas tout gérer. Que je veux m'investir dans un projet alors que je suis déjà sur plein de rpg. Que je veux continuer à écrire sans être soumis aux lois du rpg, qui t'obligent à attendre, faire attention à ne pas prendre trop de libertés, etc... Et surtout, que je devais faire des choix. J'ai donc le regret de vous dire que j'ai décidé de faire une croix sur Percy Jackson RPG. Oh, pas une croix définitive. Disons plutôt que je me mets en veille en attente du jour où je pourrais enfin me débarrasser d'embêtants problèmes. Ce n'est pas une décision hâtive, elle est mûrement réfléchie. Ce problème, je le traîne depuis la rentrée, et je veux le résoudre. Sans compter que le rpg a tendance à empoisonner ma vie irl. J'ai vraiment besoin de quitter quelques forums pour respirer. Je n'abandonne pas l'écriture. J'abandonne les forums RPG qui ne me conviennent pas.
Alors pourquoi Percy Jackson RPG ? Et bien, ce que j'en ai vu ne me donne pas envie de rester. Je ne me suis pas intégré, et c'est bien qu'il y a une raison, c'est que je n'en ai pas envie. Quand je vois ce qui s'y passe, c'est à peine si j'y comprends quelque chose, mais on ne dirait pas qu'il y a une bonne ambiance, enfin, une ambiance du tonnerre. Pleins de détails sur la manière de fonctionner ne me paraissent pas non plus très pertinents, si je n'en parle pas, c'est que je n'en vois pas l'intérêt vu que je ne cause que des problèmes. C'est aussi un problème qui remonte dès ma présentation. Je sais que j'étais pas franchement très sympa, mais rien ne m'a déterminé à l'être. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Je ne me sens pas à l'aise ici, je ne vois pas où je peux trouver ma place et cela me déplaît énormément. En outre, j'ai aussi conscient de ne pas m'être super bien conduit et je sens qu'au train où vont les choses, ça ne ferait qu'empirer. Bref, pour moi, Percy Jackson RPG, ce n'est pas une très bonne expérience, je regrette de le dire. Ce n'est pas que je n'aime plus Percy. J'aime bien l'histoire, mais au fond, il y a bien d'autres livres qui m'intéressent. Je me suis inscrit parce que j'ai aimé les romans, je ne m'y suis pas retrouvé, c'est dommage.
Sur ce, je vous dis à une fois prochaine, quand j'aurais chassé mes idées noires et que je me serais réconcilié avec le rp. Ne prenez pas mal son message. J'avoue être plus honnête parce que je me barre, c'est vrai. J'aurais dû parler avant. Mais bon, je suis insignifiant, et pas parce que c'est ce forum, non, c'est juste qu'on est toujours insignifiant. Je ne sais pas si je vais répondre aux réactions, à supposer qu'il y en ait. Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour rien.
▌Inscrit le: 28/06/2010 ▌My Messages: 2504 ▌Age du perso: 18
Who are you ? ♆ Expérience: (195/750) ♆ Niveaux: (15/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Plus qu'une absence. Mer 6 Oct - 18:37
Vraiment, je tient à te le dire, tu me manquera. On ne se connaissait pas trop, mais les quelques discutions que j'ai pu avoir avec toi m'ont vraiment plues. AUtrement, si tu ne te sens pas bien ici, c'est vrai que la meilleur solution est de partir. Un dernier veux avant que tu ne parte : J'aimerais sincèrement te recroiser, sur un rp quelconque, que ce sois sur ce forum ou sur un autre. C'est peut-être un souhait idiot, ok, mais vraiment, j'en serais ravie. J'ai étais très heureuse de te rencontrer, L. Amitié
"La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue." Virginia Woolf
Invité
Invité
Sujet: Re: Plus qu'une absence. Mer 6 Oct - 20:01
Malheureusement, non. Ça me gêne un peu, surtout que j'avais déjà posté le début, mais c'est après que ça m'est venu. Pardonne-moi. Promis, je chercherai avec attention les Erika. =)
Chef Modérateur || Demi-Dieu || Fils de Dionysos || Maître d'Armes
▌Inscrit le: 10/01/2010 ▌My Messages: 660 ▌Age du perso: 18
Who are you ? ♆ Expérience: (0/1000) ♆ Niveaux: (20/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Plus qu'une absence. Jeu 7 Oct - 21:22
Sans vraiment te connaitre, L, je vais te regretter. Je n'ai discuté(sérieusement) avec toi qu'une fois, et j'ai trouvé un interlocuteur intéressant. Sans compter que perdre un rôliste n'est jamais une joie.
Au reste, deux petites choses. Tout d'abord, quand a ta tendance a te saboter, sache que pour ma part, je n'ai jamais eu quoique ce fut a te reprocher. Tu te noircis. (Si on devait s'en vouloir pour chaque soucis qu'on cause..) La seconde chose, c'est que de ce que j'ai vu de toi, tu ne devrais pas attendre qu'on(général, pas spécialement nous) te fasse une place. Prend un marteau et un burin, puis taille en une a ta taille. Tu verras, au début on parait envahissant, mais avec le temps.. ...On finit admin
En ce qui concerne le reste de tes soucis, ta décision sera pour moi la meilleure, puisque tu es le mieux placé de nous tous pour la prendre, aussi je ne peux que te souhaiter un bon courage pour la suite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Plus qu'une absence. Ven 8 Oct - 20:35
C'est gentil à toi, Armand. Mais tu sais, j'ai toujours une vision assez noire parce que je me connais un peu... suffisamment en tout cas pour savoir comment je vais réagir. Quant à l'idée d'intégration, je n'ai justement pas le temps d'attaquer au marteau et au burin. J'ai aussi été content de cette conversation sérieuse. J'ai passé mon adresse msn à Erika, si ça t'intéresse un jour, tu pourras lui demander.
▌Inscrit le: 30/01/2010 ▌My Messages: 1665 ▌Age du perso: 16
Who are you ? ♆ Expérience: (1/1) ♆ Niveaux: (1/1) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Plus qu'une absence. Dim 10 Oct - 10:29
Je finis par croire sérieusement que j'ai des visières, ou alors que mon ordinateur fait tout pour ne plus me signaler les nouveaux messages. Donc non je n'ai pas royalement ignoré cette absence, je l'ai juste pas vu -alors maintenant expliqué comment je l'ai retrouvé, c'est une autre histoire farfelue et tout le monde s'en fiche éperdument.
Bref, alors là j'ai été sciée... je suis sincèrement désolée que tu partes. Certes, moi je ne t'ai jamais parlé, pas une seule fois, mais j'ai lu ta fiche et tes Rps avec plaisir -oui, quand je trouve de longs et beaux posts, je ne peux m'empêcher de les lire. Donc c'est vraiment dommage que tu t'en ailles. Perdre un rôliste, quel qu'il soit, ca reste triste.
Au reste, je rejoins l'opinion d'Arma, je ne me souviens pas avoir eut de problèmes avec toi sur ta présentation ni nul part ailleurs. Mais je t'accorde que nous ne sommes pas toujours très tendres, quelques points de fonctionnement du forum sont vacillants, après on accroche ou pas, c'est dommage que ce ne soit pas ton cas.
Bonne continuation L., je sais tu ne répondras certainement pas à mon message, j'espère juste que tu le verras et que tout ira bien pour toi à l'avenir.
Au plaisir de t'avoir connu, Sasha.
PS : Hum... le marteau et le bourin, envahissant puis admin... Pourquoi je me sens visée ? x'D
▌Inscrit le: 22/07/2010 ▌My Messages: 416 ▌Age du perso: 18
Who are you ? ♆ Expérience: (355/550) ♆ Niveaux: (14/20) ♆ Pouvoirs:
Sujet: Re: Plus qu'une absence. Jeu 28 Oct - 16:24
Et moi je m'en veux horriblement d'avoir tant tardé à répondre... Je peux comprendre qu'on ne se sente pas intégrer sur un fofo, et je respecte ce choix de toute manière... mais c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup ces dernières semaines Oo' Ravie de t'avoir connue. Bonne continuation. Amicalement, Nyx.
Quoi que vous fassiez ce sera insignifiant mais il est très important que vous le fassiez...
La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Plus qu'une absence. Jeu 28 Oct - 20:41
Je n'ai pas pu me retenir de poster ici. Bien que cela fait plus d'un mois déjà que tu nous as quitté... Je n'ai jamais été vraiment doué pour être toujours au courant de tout. Si Nyx n'avait posté, sûrement n'aurais-je jamais vraiment remarqué avant longtemps.
Ton silence habituel, le fait que tu ne sois pas beaucoup présent déjà, te contentant de Rp. Je n'y avais pas pris garde. Je le regrette amèrement. Peut-être est-ce parce que je me sens fautive moi aussi ? De ne pas avoir pris les devants pour t'aider au mieux à t'intégrer dans le forum. Le problème est que tu étais déjà inscrit avant moi, et je ne te voyais que dans les statistiques où ton statut demeurait connecté et que tu postais. De loin, j'observais les échanges, les Rps. Comme je le fais toujours aujourd'hui. Aussi, je te connais un peu. Peut-être pas la personne que tu te trouve vraiment être mais, ton style d'écriture oui. La passion qui anime chacun d'entre nous et qui nous réunit ici, nous la partageons. Peut-être à une certaine échelle pour certain par rapport à d'autres mais nous la partageons. Je dois t'avouer également que je n'ai jamais été vraiment sociable. Je me souviens de la fois où je t'avais croisé sur la CB. Peut-être cela avait été une fois, voire plusieurs. Je ne m'en souviens plus. Sache tout de même que je garde un bon souvenir de toi - et que j'en garderais un certainement toujours. Ce serait avec plaisir de te rencontrer à nouveau et peut-être qu'au fond, je l'espère très sincèrement. Peut-être qu'Erika voudra bien me donner ton adresse msn, ou autre. Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne continuation en écriture... A très bientôt je l'espère et, en espérant peut-être un jour te recroiser de nouveau ! ~Hayley.